Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSanoush♥♥
MlleSanoush♥♥
  • Coucou je m'appelle Sashka j'ai 15 ans et du jour au lendemain j'ai décidé de créer un blog pour commencer à m'entraîner pour ensuite accéder à Youtube et vous faire des vidéos.Je suis passionnée et j'ai beaucoup de choses à partager. Hope you like it !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 818
3 mai 2014

Désolée pour ce petit moment d'absence j'étais

Désolée pour ce petit moment d'absence j'étais pendant une petite semaine en Bretagne pour profiter du beau temps (tripleLOL) et la connexion internet était vraiment pourrie du coup j'nai pas pu me connecter. De plus depuis quelque temps je ne me sens pas très bien, j'ai quelques problèmes de santé (rien de grave) et j'ai préféré profiter de la piscine intérieure, chauffée, de la résidence où je me trouvais, pour décomprésser. Sur ce, je vous fais des gros gros bisous et vous dis à plus tard pour de nouvelles recettes, conseils et remèdes.♥♥ #Sanoush

Publicité
Commentaires
Publicité