Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSanoush♥♥
MlleSanoush♥♥
  • Coucou je m'appelle Sashka j'ai 15 ans et du jour au lendemain j'ai décidé de créer un blog pour commencer à m'entraîner pour ensuite accéder à Youtube et vous faire des vidéos.Je suis passionnée et j'ai beaucoup de choses à partager. Hope you like it !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 818
19 avril 2014

Parlons Peu Parlons Bien.♥-ShortBio

Coucou.Bon..Je pense que pour bien commencer un blog il faut pouvoir savoir raconter aux gens qui vont lire,regarder et pourquoi pas apprécier ce que tu vas faire,un minimum de choses sur toi.Donc bah comme vous le savez j'mappelle Sashka j'ai 15ans depuis le 9 Avril  je suis brune aux yeux noisette je mesure 1m69 eeyey j'habite avec mon père dans une ville du 77 pas loin de Paris. Je suis une grosse geek et j'adore la bouffe. *.* J'ai une meilleure amie qui s'appelle Lauriana que je ne connais pas depuis très longtemps mais c'est mon âme soeur on se complète tellement.Ma vie est pas facile tous les jours mais je trace je n'marrête pas.Je fais du skate depuis peu mais j'adore tellement ça que c'est devenu une passion avec le dessin la musique et le chant.J'aime écrire Lol je sais pas pourquoi mais j'adore.Je suis une grosse Navy en Puissance! Je suis gentille à un point inimaginable et j'aime faire partager aux gens ce que j'aime..Donc si ça vous intéresse n'hésitez pas #KISS #PAPOUILLES #BAISOUNOURS #COEUR & #CHOCOLATS Hope you like it.♥♥ >>

1544577_1414833058782590_1674990872742178490_n

Publicité
Commentaires
Publicité