Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSanoush♥♥
MlleSanoush♥♥
  • Coucou je m'appelle Sashka j'ai 15 ans et du jour au lendemain j'ai décidé de créer un blog pour commencer à m'entraîner pour ensuite accéder à Youtube et vous faire des vidéos.Je suis passionnée et j'ai beaucoup de choses à partager. Hope you like it !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 818
19 avril 2014

Quand on reçoit des amis...♥

Cake salé aux olives et au jambon.#HYLI♥♥ 

Cake olive-jambon

 

Ingrédients:

-150g de farine

-200g de jambon

-150g d'olives vertes dénoyautées

-4 oeufs

-75g de gruyère râpé

-10cl de lait

-1 sachet de levure

-1c à soupe d'huile

 

Préparation:

Couper en petits morceaux les olives et le jambon.

Versez les oeufs dans la farine, ajouter la levure et mélanger le tout.

Ajouter le lait, l'huile, puis le jambon, les olives, et le gruyère.

Bien mélanger.

Enfourner à 180°C pendant 45 minutes.

Bon Appétit !! ♥

 

Ce petit cake est idéal pour les repas dinatoires (apéro) car il très rapide à faire, et plaît souvent à beaucoup de monde.                                                 En tout cas, j'espère que mon tout premier article sera à la hauteur. Bizooouuu ♥♥  #Laurianaa #miam #love #smile

Publicité
Commentaires
Publicité