Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSanoush♥♥
MlleSanoush♥♥
  • Coucou je m'appelle Sashka j'ai 15 ans et du jour au lendemain j'ai décidé de créer un blog pour commencer à m'entraîner pour ensuite accéder à Youtube et vous faire des vidéos.Je suis passionnée et j'ai beaucoup de choses à partager. Hope you like it !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 818
22 avril 2014

Revue n°1: Shampoing sec Batiste.

Batiste

Hello tout le monde !  

Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous un de mes produits favoris du moment, ce shampoing sec de la marque Batiste. Alors non seulement le packaging est juste trop mignon avec les petites fleurs roses (moi j'ai testé le shampoing Blush) et le produit est vraiment TOP !! Moi qui d'habitude est plutôt septique sur ce genre de produit, un jour j'ai voulu tester un shampoing sec, alors je me suis laisser tenter par celui-ci, et franchement il est juste parfait! Je suis totalement conquise. Commençons par le commencement                                                                                       

● C'est quoi au juste un shampoing sec ?  Le shampoing sec est une solution de dépannage pour donner un coup de frais aux cheveux, sans les mouillés. Il est composé de poudres d'amidon de maïs, d'avoine ou de riz qui ont pour but d'absorber le sébum produit par le cuir chevelu. Il se vaporise directement à la racine des cheveux.

● Le shampoing sec, pour qui ?

Il est utilisable de tous; et oui il ne convient pas seulement aux cheveux gras!                                                                                                         

● Quand l'utiliser ? 

Le shampoing sec s'utilise entre deux shampoing normaux, il ne sert pas d'entretien des cheveux au quotidien, il permet seulement d'espacer les shampoings. Il est notamment très utile, pour celles qui portent la frange (comme moi :D) pour la ''laver'' le matin si elle est un peu sale ; lorsque vous souhaitez faire un chignon, après un rapide "psit", celui-ci tiendra mieux ; si vous souhaitez apporter du volume à votre chevelure, il existe un modèle qui cible ce besoin ;)

● Comment l'utiliser ? 

C'est ultra simple ! Il faut tout d'abord bien secouer la bombe, et vaporiser le produit à environ 30cm sur l'ensemble de la chevelure (n'ayez pas la main trop lourde!! :D), laissez agir quelques minutes afin que la poudre ai le temps d'aspirer le sébum, puis masser le cuir chevelu pour bien repartir le produit et donner le volume chosi. Pour finir, il suffit de bien brosser ses cheveux afin d'enlever le résidu de poudre. Et voilà, vous avez des cheveux tout propres qui sentent bon !! **MAGIE**  ♥♥             

NB: Ces shampoings secs sont disponibles en grandes surfaces à bas prix.                                                                                                                                                                                            

 

                                                                                                                            

Publicité
Commentaires
M
Par expérience, je dirais que les shampooings d’huile d’argan sont les meilleurs pour garder vos cheveux en bonne santé, ils n’ont pas de sulfates. J'utilise le shampoing et après shampooing Pro Naturals qui sont utilisés par des stylistes et vous met les cheveux très doux et sentir bon :)
Publicité