Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSanoush♥♥
MlleSanoush♥♥
  • Coucou je m'appelle Sashka j'ai 15 ans et du jour au lendemain j'ai décidé de créer un blog pour commencer à m'entraîner pour ensuite accéder à Youtube et vous faire des vidéos.Je suis passionnée et j'ai beaucoup de choses à partager. Hope you like it !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 818
19 avril 2014

Remède n*1 contre les boutons,rougeurs et imperfections.♥

Blend 

 

☼Coucou tout le monde alors ojd je viens pour vous présenter un remède miracle qui a rééllement fonctionné pour ma part. À base de crème neutre sans agent particulier,pour le visage,seulement hydratante et d'huile essentielle bio de cannelle trouvable en pharmacie,Nature et Découverte [...] pour un prix vraiment abordable.

Il suffit de mélanger les 2 ingrédients dans un récipient et de l'appliquer sur vos imperfections chaque soir pendant 4 jours avant d'aller vous coucher.Il faut beaucoup + de crème que d'huile car sinon ça risque de fortement vous brûler voire même de vous causer des allergies.  Vous verez vos boutons deviendront plats et disparaîtront petit à petit.=3♥

Publicité
Commentaires
L
Les filles, je confirme ce remède fonctionne réellement! ♥♥
Publicité