Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSanoush♥♥
MlleSanoush♥♥
  • Coucou je m'appelle Sashka j'ai 15 ans et du jour au lendemain j'ai décidé de créer un blog pour commencer à m'entraîner pour ensuite accéder à Youtube et vous faire des vidéos.Je suis passionnée et j'ai beaucoup de choses à partager. Hope you like it !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 818
19 avril 2014

Chaussures,Chaussures..*.*♥

 Blend 2                        Avant tout il faut savoir de quoi on parle:

  

Les talonsLe talon aiguille est une forme de talon mince et haut variant de 2.5cm à 25cm et oui!Il se marie avec tout type de tenue,d'occasion.En revanche la taille du talon a une importance capitale.Plus il est haut plus le lieu et le moment sont rares et importants à moins que vous soyez une prostituée éhé.Ensuite cela dépend de votre maintient et de comment vous vous sentez dedans prenez des petits talons si vous voulez vous habituer à marcher avec, tout en ajoutant une petite touche de féminité.Généralement les prix sont très variables mais assez élevés.

Les bottinesLa bottine ou 'demie-botte' est une botte dont la tige s'arrête entre la cheville et le haut du mollet.Elle est parfaite pour les mi-saisons et se marie avec tout type de tenue.

Les baskets et les sneakers: Les baskets sont en fait conçues à l'usage unique du sport,sur des principes d'ergonomie,de maintient,de confort.Elles ont été détournées pour un usage plus citadin.Et 2 catégories sont donc bien distinctes. Les sneakers sont aussi des accessoires de mode, en particulier dans la culture populaire et le hip hop,contrairement aux baskets de base,à usage sportif.

 Ensuite: Si vous devez marcher tout une journée et que vous ne savez pas quoi mettre comme chaussures pour compéter votre tenue privilégiez toujours le confort en adoptant une paire de sneakers comme des jojo,des addidas ou alors des converses,dans lequelles vous serez toujours à l'aise plutot qu'avec des talons qui au bout d'une journée vous causeront certainement des crampes et des ampoules.Cependant pour une soirée romantique...Ou pas,osez les talons!! Sinon si vous voulez oser tout en étant confortablement bien dans vos chaussures optez pour les bottines. ;)

 

HOPE YOU LIKE IT!♥♥

Publicité
Commentaires
Publicité